Laissez-moi vous parler de parfum...

Parfum « La vie est Belle » de Lancôme.

Je suis une jeune femme qui adore se faire plaisir en prenant soin de son corps, de son visage, de ses cheveux et de sa tenue. Etant une véritable fanatique de la mode, des bijoux et de la beauté, j’apprécie un parfum en particulier que je souhaiterais vous présenter.

Le type de parfum que j’aime porter l’été

En été, j’adore spécialement la fragrance fleurie sucrée qui me transporte vers un jardin parfumé, avec des couleurs vives et enchanteresses. La sensualité de cette fragrance fleurie me fait voyager dans une bulle de gourmandise qui révèle aussi bien ma personnalité que ma féminité. Les senteurs florales offrent une large palette olfactive dans laquelle j’ai largement le choix. J’aime la sensation de bien-être qu’elles me procurent. Même si je ne suis pas en vacances, avec ce genre de parfum si envoûtant, je vivrais constamment de très bons moments en été, que ce soit au travail, à la maison, ou n’importe où ailleurs.

La nouvelle acquisition que je pense faire cette année

Comme à chaque saison et surtout à chaque occasion et évènement, je n’hésite pas à me procurer des produits de beauté, de bien-être et des accessoires beauté. Eh oui ! Je prends bien soin de ma personne. Cette année, je compte bien m’acheter un parfum qui a su faire parler de lui et qui reste toujours tendance, « La vie est Belle » de Lancôme. Cette eau de parfum répond parfaitement bien à la fragrance que je recherche pour l’été. Elle mélange des notes sucrées de fleur d’oranger, de jasmin d’Arabie, d’Iris de Florence et d’essence de patchouli. Cette association donne une note olfactive exceptionnelle qui apporte un "plus" à toutes celles qui l’utilisent. S’agissant d’un produit haut de gamme créé par une marque de renommée internationale, l’eau de parfum tient pendant toute une journée. Je compte bien m’offrir ce parfum indémodable qui avait pour égérie Julia Roberts (voir la publicité) lors de son lancement. Pour moi, le prix ne compte pas lorsqu’il s’agit d’un article de qualité.

Comment j’allie toujours le parfum que je mets avec la tenue que je porte

Etant perfectionniste, je ne laisse rien au hasard quant à ma tenue et à mon maquillage. Pour me sentir bien dans ma peau, je choisis le parfum du jour en fonction de la tenue que je vais porter. Lorsque je m’habille sexy, j’opte constamment pour les fragrances qui contiennent du patchouli. La senteur associée à la tenue donne un effet magique qui transforme la personne. Pour ma future nouvelle acquisition, je sais déjà que je vais surtout me parfumer avec durant cet été et j’opterai pour des tenues légères qui suivront la tendance.

Comme je le disais dans mon dernier article à propos des bijoux, chaque femme est unique, il en est de même du parfum à porter. Faites bien le choix et sachez mettre en valeur votre beauté et votre personnalité avec ce qu’il y a sur vous.

Écrit par Noémie le dans Trucs de filles

Faites suivre sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : u3rqcj4xjw