Des pochons pour bijoux

On n’en parle pas suffisamment à mon goût, mais les pochons sont des accessoires que je trouve classieux lorsqu’ils emballent le cadeau que je viens d’acheter.

Bien sur, c’est rare d’en avoir un quand j’achète un bijoux de fantaisie. En effet, à moins d’aller dans une bijouterie, il y a peu de chance que je sois comblée. Et encore ce n’est pas garanti.

Un emballage plus joli

J’imagine d’ailleurs assez facilement que le pochon soit un en complet accord avec le bijou lorsque je fais un cadeau à une amie ou à ma maman.

Parce que la boîte classique peut sembler impersonnelle au contraire de la pochette en tissu. Après c’est une question de goût mais à titre perso, j’aime bien.

Un peu de fantaisie ne fait pas de mal. Et quand bien même le pochon ne servirait pas à ranger son bijou, il peut être utilisé pour un tas d’autres choses.

Et puis les boîtes, j’en ai un peu par dessus la tête. Dans l’alimentaire, pour les chaussures, etc... J’en vois partout. Alors un peu de changement ne fait pas de mal, voilà pourquoi je voulais vous en parler.

Je ne sais pas si vous aussi vous avez déjà reçu un cadeau dans une pochette, mais j’aimerais bien avoir votre avis sur la question. Alors n’hésitez pas à laisser un p’tit com. :)

Écrit par Noémie le dans Bijoux

Faites suivre sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : fbat4n6bkm