Les bijoux de pieds fantaisies : top tendance !

Imaginez, on y est pas du tout en cette veille de Noël, mais ...

L’été se profile à l’horizon. Le soleil et la chaleur ont pris tout leur temps pour arriver mais ils sont enfin là. On va enfin dévoiler les parties de notre corps que nous avons laissé cachées tout l’hiver. Nous allons vous faire découvrir aujourd’hui des bijoux fantaisie de plus en plus tendance, ceux qui vont venir orner et embellir vos pieds et chevilles.

Les bagues de pied

Comme leur nom l’indique, c’est du coté de l’extrémité de vos jambes que ces bijoux trouvent leur place, et plus particulièrement sur les orteils. Elles sont majoritairement en métal et sont en fait des bagues non fermées, pour avoir la faculté de jouer sur leur taille et les adapter à quasiment toutes les personnes.

Comme toutes les bagues fantaisie elles seront décorées et vous pourrez ainsi vous offrir la bague de pied la plus adaptée à votre goût, tant au niveau des couleurs que des matières. Vu leur faible prix n’hésitez pas à vous en procurer plusieurs modèles, soit pour en mettre plusieurs en même temps, soit pour en changer souvent, au gré de vos humeurs et de vos envies.

Bijou de pied

Les chaines ou bracelets de cheville

Vous l’aurez deviné, les chaines de cheville sont en fait des bracelets le plus souvent en maillons que vous porterez fièrement autour de votre cheville. Ces chaines sont généralement décorées, par des breloques aux motifs divers, des matières allant du métal à la nacre, en passant par l’émail, la résine, l’acrylique ou encore embellies de strass... vous offrant là aussi un choix important vous permettant d’exprimer votre personnalité et vos goûts. N’hésitez donc pas et osez porter ces bijoux là, symboles de votre féminité au même titre que les divers bracelets, bagues, boucles d’oreilles ou colliers.

Pour être dans la mouvance cet été, vous l’aurez compris, les bijoux de pieds sont indispensables ! Bagues ou bracelet de chevilles, à vous de choisir !

Écrit par Noémie le dans Bijoux

Faites suivre sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 835etnm2fe