De jolies pierres sur de jolies bagues chez Zandira

En dehors de leurs bijoux ethniques en argent massif, Zandira, le site de vente en ligne, séduit également sa clientèle internaute de par les magnifiques pierres fines qui ornent chaque bague exposée dans la boutique. Et ce ne sont pas les choix qui manquent.

Des bagues en argent massif serties de pierres fines

Si le site de vente en ligne Zandira a su jusqu’ici s’imposer auprès des internautes, dans un secteur d’activité où la concurrence est si rude, c’est grâce, d’une part, à la grande qualité des modèles de bijoux proposés par l’enseigne et, d’autre part, aux prix plus qu’intéressants qui sont pratiqués. D’abord, si vous vous rendez sur le site, vous remarquerez que toutes les bagues qui y sont commercialisées sont garanties et certifiées argent massif, avec un taux en argent de 92,5 %.

Par ailleurs, chaque bijou est une pièce unique, ainsi qu’authentique, puisque chaque pièce est fabriquée manuellement par des artisans indiens. Mais la particularité des bagues réside surtout dans le choix des pierres fines naturelles, destinées à agrémenter merveilleusement ces bijoux. En effet, rien n’est fait au hasard et une pierre fine est attribuée, selon le design ou la forme très spécifique de chaque bague, d’où le caractère très original des bagues Zandira.

Ainsi, en achetant ces bijoux ethniques, c’est l’assurance d’un modèle de bague unique en son genre, que vous pouvez porter fièrement lors de vos soirées mondaines, vos rendez-vous d’affaires, ou encore vos virées shopping entre copines. En ce qui me concerne, mes bagues serties de pierres fines s’harmonisent à merveille avec mon style vestimentaire.

Visiter la boutique Zandira de bague argent et pierre

Boutique de bague argent et pierre fine - Zandira

Quelle pierre fine pour vous ?

Toutes les bagues en argent chez Zandira sont livrées avec des pierres fines entièrement naturelles et le choix est large. Grâce à sa couleur violette, l’améthyste fait partie des pierres fines tendance du moment. C’est une variété de quartz déjà très prisé dans la Grèce Antique, dans la fabrication de bijoux. Par ailleurs, l’améthyste ferait également partie des gemmes qui composeraient les rosaires du Bouddha.

Se distinguant des autres pierres fines de par sa grande diversité de couleurs que sont le noir, le bleu, le rose et le vert, l’onyx est un minéral naturel de la famille des calcédoines. Faisant également partie de la famille du quartz, la citrine a une très faible teneur en oxyde de fer, qui lui donne ainsi sa couleur jaune. Si la citrine est aussi sollicitée en joaillerie, ainsi qu’en bijouterie c’est que cette pierre fine naturelle est très dure.

Sinon selon les symboliques, la citrine serait la gemme porte-bonheur pour tous les individus nés sous le signe du Sagittaire. Autrement, vous pouvez également offrir une bague en argent ornée de cette pierre fine, aux personnes stressées et angoissées. Pour finir, la turquoise aurait des propriétés thérapeutiques sur l’anorexie, par exemple.

Écrit par Noémie le dans Bijoux

Faites suivre sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : cnmg9nxjjq