L’étole pour finir de s’habiller

Lorsque les filles s’habillent, elles adorent ajouter un accessoire qui fera la différence. Cela peut être un chapeau, un foulards ou tout simplement des bijoux. A cet effet, la mode est plutôt au bijou ethnique qui est très prisé par les jeunes filles tendances.

Des accessoires utiles et à la mode

Etole en cachemire

Il existe un accessoire de mode très peu connu et pourtant très joli à porter, il s’agit de l’étole. Déclinée le plus souvent en soie ou en cachemire, il permet d’apporter une touche supplémentaire à votre façon d’être. Personnellement, je l’adore et j’en possède quelques exemplaires que je peux porter en toutes circonstances.

Si au début j’ai eu du mal à me les procurer - il faut dire que certains vendeurs de vêtements ne semblent pas très au courant de son existence - je ne fais mes achats que sur le site Echarpissime. C’est véritablement une boutique que j’adore car le choix est juste énorme.

Depuis que je porte ce vêtement, et tout particulièrement une étole en cachemire, je me sens encore mieux dans ma peau car je ne rencontre pas beaucoup de femmes qui en possèdent un. Et je vois bien les regards envieux qui se posent sur mon étole lorsque je me promène dans la rue.

Ce qui est appréciable, c’est que l’étole peut se porter sur un tee-shirt, un pull ou un manteau. Il s’accorde avec n’importe quel haut. Et comme son prix n’est pas excessif, j’en possède une bonne dizaine dans mon dressing. J’ai varié les couleurs et les motifs afin d’en porter avec n’importe quel autre vêtement.

Si vous appréciez ce type de foulard, n’hésitez pas à vous l’offrir. Comme moi, vous ferez preuve d’originalité.

Écrit par Noémie le dans Mode

Faites suivre sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : uvaydgfg44