Craquer pour une montre de luxe !

Comme les montres de prestige sont très onéreuses, vous êtes d’accord avec moi que quitte à payer cher, pourquoi ne pas investir dans un modèle qui satisfait vos envies de luxe les plus folles. Craquez sur les montres de joaillerie.

Chopard

Montre de luxe Chopard

Si Chopard est un des partenaires officiels du Festival de Cannes depuis près d’une quinzaine d’années, c’est parce que cette marque helvète est une référence incontournable, tant dans l’univers des bijoux de luxe, que de la haute horlogerie.

Ainsi, si vous faites partie de ces personnes qui ne jurent que par les matières et par les pierres précieuses, je vous conseille particulièrement cette manufacture horlogère. Vous ne serez pas du tout déçu de votre nouvelle acquisition. En ce qui concerne les modèles cultes pour femme de Chopard, mon premier choix se portera sur le Happy Sport Medium Automatic.

Mise en vente cette année 2013, le boitier et la couronne de ce modèle sont en or rose de dix-huit carats. Les lunettes quant à elles sont décorées de diamants mobiles et le cadran en glace saphir. Et comble du luxe, l’ensemble est livré avec un bracelet en alligator, également doté d’un ardillon en or rose 18 carats. Sinon, dans la collection Imperiale, le Joaillerie Améthyste mérite également le détour avec son boitier, ainsi que sa couronne en or blanc, toujours 18 carats, sertis cette fois-ci de diamants taille brillant.

Enfin, pour moi, la collection l’Heure Du Diamant pour femme est le summum de la haute joaillerie chez Chopard. Pour cause, son boitier en or blanc est tout simplement recouvert de diamants navettes de 14,8 carats et de diamants brillants de 8,8 carats. Qui plus est, c’est un modèle à mouvement mécanique à remontage manuel.

Cartier

Attention cependant, car les fabriques françaises ne sont également pas en reste, pour ne citer que Cartier par exemple. Et pour impressionner la galerie, rien ne vaut une montre joaillère made in France. Ce qui me fait d’autant plus craquer chez Cartier, c’est la créativité et l’originalité dont la manufacture fait preuve pour ses nouveaux modèles de montres destinés aux femmes.

Indomptables Serpent de la collection Heures Fabuleuses Pour moi d’ailleurs, les lancements des nouvelles collections sont toujours des purs moments de découverte et de ravissement. Sinon, parmi les montres de haute joaillerie de Cartier qui m’ont particulièrement séduite, ce sont : les Indomptables Serpent de la collection Heures Fabuleuses. Les raisons ? Son boitier en or gris rhodié 18 carats agrémenté de diamants brillants.

Et pour les inconditionnels de cette pierre précieuse, la montre arbore une magnifique broche mise en valeur par des papillons en diamants jaunes et en grenats. Sinon toujours dans la même collection et dans le même style, vous pouvez également opter pour la Baguette panthère, l’Indomptable Grenouille, ou l’Envol d’un Phoenix. Vous misez plutôt sur la sobriété ? Sortie en début de cette année, la collection Crash ne vous laissera pas indifférente.

Deux modèles de montres de luxe sont laissés à votre appréciation, à savoir celui en or rose et celui en or gris. En effet, ces deux Pavée Brillants présentent exactement les mêmes caractéristiques à savoir : des aiguilles en forme de glaive en acier bleui, ainsi qu’une glace minérale à fond fermé.

Écrit par Noémie le dans Bijoux

Faites suivre sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : vtqp9d5k6x