Pourquoi j’aime porter de grosses bagues ?

Les bijoux font partie de mes accessoires de mode préférés, plus particulièrement les bagues et j’adore les porter. Et je les préfère encore plus quand ce sont des modèles visibles de loin et tape-à-l’œil. Rien de tel en effet pour me faire remarquer.

Je sais où acheter mes bagues en argent !

Comme je viens très récemment d’obtenir une promotion et le salaire qui va avec, je n’avais qu’une envie c’est de m’offrir quelques unes des belles bagues imposantes que je convoitais depuis maintenant plusieurs mois. C’est une de mes collègues de travail qui m’a parlé de cette boutique en ligne spécialisée. Et lorsqu’elle m’a communiqué leur adresse web, je me suis vite rendue sur le site. Dès que je les ai aperçues, je suis immédiatement tombée amoureuse de ces grosses bagues, bien évidemment en argent.

grosse bague en argent

Résultat, me voilà avec une magnifique série de modèles sertis de pierres fines à faire pâlir de jalousie mes copines. Étant une connaisseuse, mais surtout une inconditionnelle, j’y ai repéré quelques marques haut de gamme qui sont aujourd’hui une référence incontournable en matière de bijou en argent. C’est aussi la raison pour laquelle je n’ai pas résisté à la tentation et j’ai finalement passé commande de plusieurs bagues. Et même si j’ai dépensé une folle somme d’argent, je ne regrette pas du tout mes achats. Je récidiverai même dès que j’en aurai à nouveau la possibilité.

Les bagues sont en effet de qualité supérieure dans la mesure où elles sont garanties en argent sterling. Ce sont donc pour moi des investissements à long terme. En effet, pour les personnes qui n’y connaissent rien, l’argent dit 925 est ce qui se rapproche le plus de l’argent pur dans la mesure où les bagues sont composées à 92,5 pour cent d’argent. C’est pourquoi on dit également qu’elles sont en argent massif. Vous les identifierez d’ailleurs très facilement grâce à leur poinçon.

Les principaux atouts de ces bagues en argent résident dans leur esthétisme, leur élégance et leur brillance. Mais surtout, comme j’ai une peau très sensible, il n’y a pas de risque d’allergie et d’éruptions cutanées, en sachant que le pourcentage de métal d’alliage est très faible. D’autre part, ce type de métal résiste exceptionnellement au temps et ne noircit pas au contact de la peau.

Je craque complètement sur les bagues XXL

Mais pourquoi j’ai cet engouement pour les grosses bagues ? Tout simplement, parce que je suis très bling-bling et j’aime tout ce qui est voyant. Seulement voilà, comme j’exerce une profession qui impose un code vestimentaire sobre, classique et discret, je ne peux pas me permettre des touches de fantaisie et d’excentricité dans mes tenues quand je suis sur mon lieu de travail. Je compense alors avec mes bagues en argent oversize et imposantes. J’en porte sur différents doigts. Mieux, pour sublimer le tout, je n’ai pas peu de les associer et de les superposer avec des bagues fines. L’effet n’en est qu’accentué. L’erreur de goût à ne surtout pas faire est de cumuler plus de deux grosses bagues à la fois. Bannissez également les bracelets et les autres bijoux qui se portent au poignet.

Écrit par Noémie le dans Bijoux

Faites suivre sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : cysrsznghx